samedi 4 mai 2013

2 pitits dessins

Salut à tous ! Comme promis, voilà une (rapide) présentation des personnages qui étaient présents sur l'image du dernier post. Ma tablette a bugé donc j'ai fait ça sur papier, aussi vous pouvez admirer une Superbe Colorisation <3  !!!
*mais par les dieux quelle SUPERBE colorisation !*
Je note au passage que j'ai fait une toute aussi superbe faute d'orthographe °_°  : c'est pas "psycopathe" mais "psycHopathe", avec un H .

Ensuite ! Une personnification de la musique selon moi. Je voulais essayer de faire ça sans instrument ni notes ni quoi que ce soit d'autre en rapport avec la musique ( de toute manière j'aurais été trop subjective ^^" ). J'ai du mal à me faire un avis : à vous de me dire si c'est une victoire ou non ! :D
Ceci est une allégorie. Oui, j'écoute en cours de français. Non je ne dessine pas en cours de français.  ._. Nan en faite oubliez le dernier truc que j'ai dit.

Voili voilu ! :)  A la semaine prochaine :D !

3 commentaires: