dimanche 14 juillet 2013

C'est les vacances !

Mon Dieu, elles savent se faire attendre, c'est bêtes la... (les vacances)

Bonjour/Bonsoir !

Bon, premièrement, j'abandonne mon idée de poster toute les semaines. J'essayerai de poster toute les deux/trois semaines, et ce sera tout aussi bien.

Ensuite !
... J'ai quasiment rien à montrer :)
(encore une raison de poster mon souvent : bosser plus)

Donc voila un fanart pour Alice . (J'adore son avatar)

J'espère qu'il lui plaît, par ailleurs ^^ Moi perso je l'aime bien (surtout le "A" de "Alice", l'ombre du museau et le reflet vert dans l'oeil x). )

Ensuite, je remercie tous les gens qui ont découvert ce blog par facebook (je suppose que je doit dire merci maman - -") et qui m'ont encouragé. Franchement, ça m'a juste fait hyper plaisir :). Merci pour tout !

Dans le prochain post, je met (entre autre) des photos d'un T-shirt que j'ai fait, dans le style un peu kikoo, ce qui fait rager mon meilleur ami x). A la prochaine !
 
 


12 commentaires:

  1. C'est beau gaelle il est génial tu devras me le montrer en vrai à la rentré :)
    (pk tu n'est pas venue mercredi )
    signé : marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      En tout cas pour le temps ne me parle pas d'école ! J'ai déjà eu assez de mal à assimiler que c'était les vacnces comme ça x)

      Et à tous: pour poster un comm' avec son nom:"Nom/URL" (url non obligatoire. C'est juste si vous avez un blog aussi, vous mettez l'adresse et on peu y accéder via votre comm' ^^)

      Supprimer
  2. Rager , moi ?
    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
    ( très beau sinon )

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaaah ! C'est vraiment beau ! :D Tu l'as fais au promarkers ? :)

    RépondreSupprimer

  4. Merci ^^
    Et oui je l'ai fait au promarkers :)
    Mais là j'ai réussie à récupérer paint tool sai pendant 30 jours donc je vais en profiter ;) *d'ailleurs j'en ai déjà profité pas mal de fois depuis le début, en plus de la nouvelle banière :>*

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai fait un dessin ! ^^
    (Il est sur mon blog)

    RépondreSupprimer

  6. Z'aime z'aime z'aime z'aime z'aime !!!!!!!!
    J'adoooooore ton dessin ♥ Il est trop mignon ! ♥♥♥♥ Je l'adooore !xD
    Je vais t'en faire un aussi ! Tapes moi dessus si j'oublie x)
    Et merci encore !! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Contente qu'il te plaise ! ^^ <3

      Supprimer
    2. Si il me plait ?!
      MAIS JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je t'en ai fais un, mais j'ai pas pu poster ici (p***** d'ordi qui bug), je l'ai mis sur le forum dessiné dans le topic "dessin d'un autre maître", j'espère qu'il te plaira :)

      Supprimer
  7. Je viens de voir ton dessin sur le fofo ! Merciii beaucoup ! :D <3 <3 Tu pourras le mettre sur ton blog pour qu'on le voit en plus grand ? -^v^-

    RépondreSupprimer
  8. Of course ! ^^
    MAIS D'ABORD CETTE S******** D'ORDI DOIT ME LAISSER ACCEDER A BLOGGER !!!!!!!
    *je le hais, le fourbe*
    En tout cas contente qu'il te plaise ;)

    RépondreSupprimer