mercredi 11 septembre 2013

De retour


Bonjour à tous !
...
... ...

Je suppose que je doit m'excuser de cette courte absence. °3°
Croyez moi bien, j'en suis désolée ^^.
Mais résultat j'ai pas mal de trucs à montrer :D
Plein en faite.
Ou pas.

Donc pour commencer, mon nouvel avatar, que j'ai changé il y a un bout de temps maintenant. Mais ça meuble l'espace.




(Oui maintenant j'ai une queue pinceau. Et non je ne sais pas pourquoi.)

Ensuite. Parce que j'aime souffrir 8D



 NYAN CAAAAAAAT ♫ !!!!
Huhu hu.
Bref.

Encore un Nyan Cat 8D !



Il est... Je suis pas sur que "tenté dans un autre style et adapté à un monde réaliste" soit suffisant.
Oui le rendu est horrible. Je m'assume. 
(Vive la peinture)

Par ailleurs, un avis m'intéresse :3
Lequel préférez-vous ? Moi le 1er. Sans aucun doutes. Donnez votre avis dans les commentaires :D : Le 1er avec l'air c** au possible, ou le 2eme joyeusement massacré à la peinture ?

*tentative désespéré d'avoir des comm' détectée.*

Maintenant, un dessin pokémon.


 J'ai fait des essais de colo sur un line qui date de presque 5 mois. Des avis ?
Et admirez au passage ce décor si soigné. Des rectangles. Hum.
Le pokémon qu'on voit est le plus géniallissime de tout les temps (à mon humble avis en tout cas °3°) :
#34 Nidoking
Sinon je suis pas sur du n°. Tant pis. De tout manière on s'en fiche.

Ensuite le dessin que j'ai fait pour mon emploi du temps (qui est passablement pourri mais là n'est pas le problème).


 Avec le tableau ça rends mieux mais bon. Je me suis bien éclater sur ce dessin, c'était marrant :).

Et maintenant, des fanarts !

Pour Helliote :


Pour Elfy :


 Pour Sacha :


Pour Sen :



 Voili voilu pour les fanarts.
Bon. Maintenant.

Des Papertoys :D !
Hum. Pardon.
Un Papertoy :D !



 Et oui, pas le papertoy en lui même, juste le patron ! Haha ! Ha.
En faite j'en ai fait 7-8, mais j'avais la flem de les photographier, puis de les mettre sur l'ordi du bas, puis de les mettre sur ma clef usb, puis de les poster. La vie est dure. Sisi. Pour de vrai.
Je les montrerai sans doute un jour. Je crois. Je pense. J'espère.


Donc voila pour les 3 ans à venir aujourd'hui ! :D

A non, pèle melle et j'ai oublié un truc.
On a un grand projet avec SenMr. Poulet et Trystan !
Un grand projet que je vais garder top secret pour vous faire ch*** ménager le suspense !!!!
Aussi vous n'aurai droit qu'a un aperçu pourri du truc qui sert d'avatar à la conversation skype qu'on utilise ! Huhu hu


(Oh my God c'est tellement IMPOSSIBLE de deviner le but du projet après avoir vu ça)

Donc voila !






17 commentaires:

  1. Moi j'aime bien tes deux Nyancat ! C'est des styles différents. Je sais pas lequel choisir...Tes fanarts sont tout choupiiiis ! *Q* Alors pour le but du projet,je dirais que ça a un rapport ... avec pokémon.C'est très dur à trouver avec ton dessin,je suis pas sûre !! ( xD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes vraiment le nyan cat tout peinturluré x) ?! Moi je trouve les couleurs passablement moches et mals foutues en tout cas TuT.
      Et ah que oui que c'est trop IMPOSSIBLE de deviner le but du projet avec ce dessin. Mais certains savent déjà... Huhu hu.
      Et sinon merci ^^
      Je tiens cependant à préciser que ce ne sont pas mes fanarts qui sont trop choupis mais ton style de dessin. Je l'aime. A la folie 0u0.

      Supprimer
    2. Mais oui,ça va ! x)
      Hihu ... De rien ! ^^
      Ho merciiii ! :D Mais le tiens aussi est coule !
      Câlin ! /(-°w°-)/ <( <3

      Supprimer
    3. MEGA CÂLIN COLLECTIF !!!!!!!!!!!! 8D

      Supprimer
    4. CALIIINN! 8D

      (comment ça je m'inscruste? c'est faux! //PAN//)

      Supprimer
  2. c'est dur de choisir le quel est le meilleurs en tout cas j'adore les deux !
    Je viens de découvrir ton blog il est super !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah finalement ils font fureur mes nyan cats ! Enfin bon, fureur est un bien grand mots, mais quand même.
      Et sinon oui j'ai un blog (notez la constuctivité de cette réponse) et je te remercie de dire qu'il est super ^^
      *il faut que je refasse cette banière, elle pique les yeux*

      Supprimer
  3. J'adore le 2eme Nyan moi, a la peinture! Il est SO artistic *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite je vais finir par croire qu'il est pas si dégeu que ça mon nyan cat à la peinture !
      Si ça vous plaît je ferai d'autres trucs à la peintures comme ça :)

      Et sinon d'où sortez vous tous ? Y'a 2 jours ce blog était le comparable au desert de Gobi x)

      Supprimer
    2. Franchement, moi, j'adore! :D (Peut etre parce que je fais des trucs degeu aussi que je penses que c'est pas degeu, mais il est bien ton dessin franchement! :D)
      Oui oui oui, d'autre comme ça *-*

      Je ne sais pas d'où je viens, ni ou je vais, je suis une voyageuse nomade, qui va de blog en blog a ses risques et périls :')

      Supprimer
    3. Fais attention alors, car ce blog est très dangereux... La preuve, c'est le miens 8>
      Et sinon je tiens à dire que NON tes dessins ne sont pas dégeux DU TOUT. Pour être honnête, je dirais que oui, c'est vrai, y'a de la place pour le progrès, mais c'est justement ça qui est cool ! :D Si tu continu comme ça bientôt tu arrivera a faire des truc über cool !!! Un jour je vous montrerai mes vieux dessins, mais tout de suite... Vous n'êtes pas encore près, mais bientôt... Bientôt, vous découvrirez L'ENFER VISUEL !!!!!!!!

      Supprimer
    4. ttsssss moi, l'enfer visuel, c'était quand j'avais ton âge D: Injustice mes amis ahahah ! //PAN//

      Supprimer
  4. OOOOOHHH MAIS.
    IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT LE BLOG DE GAELLE OO
    ihihihi Aloha!
    tonpremier nyancat est pire cool. Et puis tes fanarts sont tropbiens aussi, (surtoutlemien ahah)
    Mais quel projet MYSTERIEUX disdonc! Je sais pas DU TOUT de quoi ça va parler. Mais VRAIMENT PAS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Toi aussi tu es là :D Et oui, il semblerai que ce soit mon blog.
      Merci , et contente que ton fanart te plaise ^^
      Et ce Projet EST mystérieux ! Mais voici donc la où vous pourrai le suivre, j'ai nommé !... Deviantar ! Cherchez #Le-FakeKreatorGroup, et normalement (et je dis bien NORMALEMENT), vous allez pouvoir suivre le projet mystérieux !! Même si pour le temps y'a pas grand chose x)

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiii !
      Un jour, un jour il y aura des trucs sur cette galerie da. Sisisi. Pour de vrai.

      Supprimer