samedi 26 octobre 2013

Des infos en vrac. Chic chic chic


Hum, pas sur que ce soit très lisible tout ça :I
Ouais la colo est moche. J'avais le flemme de rattraper mon line calamiteux, la flemme de gommer correctement, la flemme de tout. Donc désolée.
Pour mon Da :  >Schlibididiou< Passez aussi voir les coupains et les watchers, ils sont tous géniaux :3
Voualla, c'était un post pas très intéressant. N'oubliez pas de me prévenir si vous voulez avoir votre blog/Da/tumblr/racontage de vie privée dans les liens surtout :> MAIS SEULEMENT SI ON SE CONNAÎT UN MINIMUM. J'insiste là-dessus ^^'.

Ensuite. La j'avais envie de faire une liste de liens cool, donc voili voilu :)

-Une vidéo koulikoule. Âme excessivement sensibles s'abstenir, sinon à consommer sans modération °u° Perso je leur ai déjà fais une centaine de vue minimum :>
-Un site pour faire des gifs tout dégeux. Mais c'est trop marrant xD
-Le Da du groupe des Fakedex Makers. J'en avais parler dans le dernier post, mais la c'est bon, c'est bien lancé, alors allez jetez un oeil :D

Voila, bonnes vacances pour ceux qui arrivent en vacances, bonne fin de vacances pour ceux qui vont bientôt reprendre (*câlin de soutien*) et bonne fin de cours à se qui vont bientôt être en vacances :D !

(oui oui je viens de de souhaiter des trucs au pif là. Tant pis.)

Coucou.


10 commentaires:

  1. Au poins t'as poster ! :D C'est un bon début. :3 Je dis n'importe quoi.
    Tu sais quoi ? Quand j'ai vu le dieu cerf j'ai crié "HAAA!".
    Il fait vraiment flipper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ui je poste, c'est exeptionnel xD
      Et tu sais quoi ? Regarde jamais le film. Un moment il se fait tirer dans la tête et... et... ça aurai était tellement mieux et moins flippant si il y avait eu plein de sang partout ._.
      Mais mettre coucou-man sur mon blog me permet de me moquer de lui haut et fort ! Hey, regarde mec, même pas peur >:D !
      (et puis ça fais peur aux autres se qui est bien auss/sbam/ *se prends une brique*)

      Supprimer
    2. J'ai déjà vu le film.2 fois.De trop.
      La fatigue ne me réussit ...Paaas.
      *sort*

      Supprimer
    3. J'ai regardé le film 3 fois. La première j'avais genre 9 ans je suis pas allé au bout, la deuxième mardi soir sur arte et la troisième jeudi avec un potes. Au fur et à mesure ça passe mieux mais quand même. Ce cerf. Brrr. Coucou-Man me fais flipper à mort D:

      Supprimer
  2. En fait, Je le trouve pas si flippant que ça le cerf (enfin j'ai jamais vu le film alors...). Il parait que les démons ont une sales têtes aussi.
    Et sinon ton fond (de blog) se répète pas, ça fait un peu bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou-man est l'une des chose les plus flippante du monde èné http://d1.img.v4.skyrock.net/3825/13743825/pics/497480244.jpg (j'espère de tout mon petit keur rabougris que les liens marches dans les comm', sinon nc'est l'air bête)
      Et le fond est FORCEMENT bizarre vu que je l'ai fais total random :'D Désolée si ça fais zarb

      Supprimer
    2. Bon visiblement il aime pas les liens. Je le mettrai dans le prochain post dans ce cas. Ou sinon copie-colle l'adresse mais pas sur que ça marche...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah non mais laisse tomber, oublie le commentaire d'avant. (J'vais le supprimer de toutes façon !!!)

      Supprimer