lundi 25 novembre 2013

PASSAGE ECLAIR POWA


7 commentaires:

  1. Ouééé ! /o/ Je suis encore molle,ça m'énerve... Du courage et de l'énergiiiie ma larv'verte ! :3 ~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis molle, mais je suis trop fatiguée pour que ça m'énerve =_=
      Ma motivation dans la vie tombe das les négatifs, et je ne fait plus grand chose à par checker des vidéos sur YouTube (d'ailleurs plus que 698 vidéos et j'aurais visionné la chaîne d'Aypierre dans son intégralité. Oui ma vie est passionante.). Enfin. Energiiiiiiiiie me voualla *s'endort sur son (pauvre) clavier*

      Supprimer
    2. Pareil ! Et du coup j'ai des yeux de panda ! :3

      Supprimer
    3. Panda :3
      ça vaut pas un lémuriens mais c'est pas mal xD

      Supprimer
    4. J'ai une idée de dessin et en fait j'aimerais bien dessiner des gens en animaux ! /o/ Je vais te dessiner en lémurien donc. :3 Et moi en panda roux.

      Supprimer
  2. HAN LULA T'ES GENIALE
    Un jour je te redessinerai avec ton nouvel avatar pour te rmercier :D
    Et puis comme ça quand tu seras vieille tu pourra regarder tous les fanarts que je t'aurai fais depuis le début et ça fera beaucoup x)

    RépondreSupprimer