lundi 17 février 2014

Bonjour, je suis une brouette parlante !!!! (~°3°)~ *danse du poulpe*

Bonjouuuuur
Info en vrac, je vais aussi essayer de trouver des vieux trucs à montrer. C'est pas dit que j'y arrives. Bluh bluh.

Haha déjà j'étais très inspirée pour le titre. Voila. Point.

Ensuite. J'ai un tumblr. Je me le suis fais par ce que.... *remémoration* Ah oui, je me faisait chier et je voulais pouvoir reblogguer des conneries. Lolilol.

Je poste. Là, maintenant. Après seulement 1 mois et demi d'inactivité.


Je me détache les cheveux. Fini l'élastique.

PAr ToUs LeS dIeUx RoMaInS eT gReCs RéUnIs uN tEl MiRaClE

Je fais une fixette sur Homestuck. Désolée. Désolée parce que je ne dessine que ça pour commencer (ce qui veut dire principalement mon fantroll et les personnages canon que j'aimerai voir dans ses quadrants quand je m'ennuie o/). Désolée ensuite pour le gif. Oui, celui juste au dessus. J'en ai plein d'autres, mais je vous prends en pitié vous autres lecteurs (aussi peu nombreux soyez vous). Cherchez si vous en voulez d'autres (tumblr est ton ami).

Je met mon fantroll d'ailleurs, ça meuble :B



 (ugly pixels everyyyyyyyyywheeeeeeeere)
(C'est volontaire)
(bien que moche)
(j'aime dessiner comme ça)
(j'en ai même fais un autres pour tester du sans-line)
(lolilol)

Ce pourquoi je ne réessayerai pas le sans-line de si tôt.

Haha, avec un fond gris moche j'avais oublié de l'enregistrer en .png ^u^
Ce fail.


Je raconte des conneries. Genre pire que d'habitude. Je suppose que je devrai être désolée, mais en fait je m'en fout *fuis en dansant comme un sifaka*

Je déprime un peu par moment, c'est bien parce je dessine beaucoup, c'est moins bien parce que je dessine des trucs moches/persos/incompréhensibles/relativement affreux-gores/inintéressants. Pourquoi j'en parle dans ce cas ?  
.______. Peu importe, on s'en fout, psch psch

Bon, maintenant que j'ai bien raconter ma vie (  ), je fouille pour trouver des trucs à montrer °U°/
*cherche cherche*









Homestuck dans ta face, un montage trop magnifique, un ananas dans un métro, re-homestuck dans ta face (j'avais besoin d'un memo pour comprendre ce bordel haha, alors je l'ai dessiné moi même [AVEC MOI DANS UN COIN LOLILO//brique]) et un délire compliqué à expliquer (genre très compliqué) et tumblr icon of epicness.



...


...


...


...


...


...


Pssss...


Hey...


Quelqu'un se souvient de ce jour ?

...

Mais oui tu sais;

...


Celui où on a dit ça;


Ce mensonge outrageant !

...


Que maintenant que y'avait un Da,


sur le blog;

...


on allai...

...

...

Mettre


...


...


...

Des Strips







6 commentaires:

  1. Tous les trucs que tu écrit m’énerve. Tu dessine plutôt pas mal alors arrête ça devient super horripilant. Pourquoi ces phrases qui ne servent a rien a la fin du post?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord. Tes dessins ne sont pas laids mais tu les dénigre en permanence. J'ai juste l'impression de lire le blog d'un maternelle qui te montre un dessin et qui te dit " c'est moche , hein ? " juste pour recevoir des compliments.
      Je le dis parce que là c'est vraiment lourd. A chaque fois le petit truc entre parenthèse qui horripile , à chaque fois le " c'est moche mais c'est exprès ". Après peut-être que ça fera rire des gens mais pour moi c'est trop : lire le blog " of epicness " ça me sâoule
      "ne lit pas " me dira-on. Certes , mais je trouvais ça dommage de gâcher ce potentiel en joli dessins. Cela faisait 2 ou 3 fois que je passais sur ton blog et je m'étais déjà fais la réflexion. Voila , en ésperant que ça te servira.

      Supprimer
    2. Bon, je vais faire une réponse qui s'adresse à tout le monde d'un coup ~

      Déjà franchement désolée si ce que j'écris est saoulant, pas drôle, ou je ne sais quoi d'autre... Je comprends parfaitement ça. Et je pense que le problème est surtout que je n'écris pas forcément en pensant aux ressentis qu'auraient les lecteurs. Et bon, dur retour à la réalité, en faite c'est beaucoup plus que juste saoulant apparement u_u'
      Donc désolée encore pour ça. Je ferai plus attention dans mes prochains posts, que j'écrivent bien à l'adresse des autres et pas à la mienne.

      Pour mon côté auto-dénigration.... Je sais bien que c'est insupportable on me fais souvent la remarque. Là encore désolée, mais je tiens quand même à dire que, enfin, je m'en rends pas forcément compte, et que le but n'est donc en aucun cas de grapiller des compliments, justement parce que je ne m'en rends pas compte... Mais pareil, je vais vraiment essayer de réglé ça :c Je comprends très bien que ça doit être vraiment insupportable.

      Et pour finir, je vous remercie franchement d'avoir donner votre avis. Je me rendais vraiment pas compte de ça, maintenant c'est évident. Et puis j'apprécie aussi que les commentaires soit bien construit et argumentés, pas des simples trolls qui n'aides en rien à progresser. Donc merci à tous :3

      Supprimer
  2. Moi perso sa m'gene pas trop tes commentairs, je les lis pas forcement mais le truk ki m'enerve (je c'est pas pk je te le dis la puisske je te l'ai déja dit -_-)Ta une grosse fixette sur Homstuk, essaye d changer un peut de temp en temp, si t'aime sa je compren ke t'es envi de dessiner sa mais tout le monde n'apprécie pa forcement...c'est dommage j'aime beaucoup ton style de dessin pourtant...(ET arrete avec t'es gros nez!!!)

    PS: au cas ou tu m'aurai pas reconnu, c'est moi , Loreena...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut passer sur le dA voyons, je dessine pas que du homestuck )o) et de moins en moins parce que moi même ça m'énerve de dessiner que ça à la longue, les gens qui me reconnaissent le font pour les fanart homestuck que je fait et pas pour mes dessins
      Cependaaaant, je compte pas arrêter complètement =v=/ Je dessine pour moi avant tout et pas pour les autres, si ça me kiffe de dessiner du homestuck je continuerai jusqu'à ma mort~ De toute manière si j'arrêtais y'aurait plein de gens qui seraient pas contents non plus, si un jour t'arrive à convenir à l'humanité entière c'est qu'elle a été sévèrement réduite, l'humanité. Donc je continuerai de dessiner du homestuck, je comprend que ça te gêne parce que c'est pas ton truc mais je dessine pas que ça non plus, et je vais pas arrêter de faire ce que j'aime pour les autres, désolée de le dire comme ça mais c'est vrai :/

      Eeeeet por les gros nez =w= je compte pas arrêter non plus, c'est peut être genre, la chose que je préfère dessiner dans *tout*, et selon mes amis (le genre d'amis badass qui bosse en école d'illustration et d'animation et tout ça), c'est ce qui fait la différence dans mon style et je devrais même encore plus l’exagérer. Et puis j'aime ça, et pareil que pour homestuck, je dessine d'abors pour moi et pas pour les autres. Je vais pas me forcer à dessiner des petits nez alors que je supporte pas ça et que je trouve ça assez répugnant et hideux dans mon style :/

      Donc vualla, désolée si j'ai été cassante, c'est pas mon attention, mais à propos de tout ça la pillule a du mal à passer, sujet sensible tu comprends ;v; les goûts et les couleurs toussa

      (t'as bien fait de préciser, je t'aurais pas reconnue en fait XD Y'a tellement de personnes susceptibles de lire ce blog que je reconnais pas forcément celles que je connais, mea culpa ;u;)

      Supprimer