samedi 12 avril 2014

Largage de trucs ~

Bon bon bon
Pas grand chose de nouveau en fait. Donc gros largage de trucs en vrac trouvés dans mes docs :D
Joie

 Délire avec Bramblefur , ma corres' américaine, en gros :3 Le personnage trop kioutikioute en bleu est le sien, Millie. (fais en 20-25mn sous sai ~)


Une tout pitite image, mon icône Da. Grumpy lemur, mon avant-dernier personnage (j'invente des persos classieux ouech)

Mon ID da (qui rends très mal sur da mais bon voila)
Je voulais essayer le pixel art, et franchement j'en referai parce que c'est pire cool :D


 Mon dernier perso :3 Il a pas encore de nom ~ Il est mi-homme mi-anomalocaris. Et je suis en train de dessiner une fiche de ref où on le voit en entier /o/

 Haha, le homestuck-spamme commence ici :'D Désolée désolée
Nikota Roseti, un de mes fantroll.
 Presque tous mes fantrolls ensembles %D Il y en a encore un, mais il existait toujours pas quand j'ai fais le dessin ~
De gauche à droite : Alizeo Millian; Quartz Anasta; Nikota Roseti; Ourano Vankra; Awekni Dyrnat et Demiti Etmuri
 Un truc que j'ai posté nul part ailleurs parce que je l'aime pas trop :/ Je testait des trucs pour le line ~
 Ma fantroll Awekni dans son GodTier, elle est Rogue of Mind. Et je suis asser fière de celui-là >u<


Et les tous premiers croquis de deux de mes fantrolls, Alizeo et Ourano.


Bon, c'est pas vraiment dans l'ordre mais tant pis ~

Et un dernier trucs aussi :D
J'ai fais un art trades (un échange de dessin, tu demandes un trucs à qqlqun et en échange tu doix lui dessiner le trucs que lui souhaite) avec Bramblefur (voir plus haut pour son da)

L'un de ses [nombreux] fantrolls, Vlaide :D je le naime, il est vraiment mignon et c'était hyper cool de le dessiné >u< La guitard est un peu random mais sinon je l'aime bien :3 sauf les cornes ~

Et en échange, elle m'a dessiné ma fantroll à moi, Awekni donc

J'adore profondément la manière dont elle l'a dessine d'ailleurs <3



Sur ce, tschüss o/

Grumpy Lemur is grumpy

2 commentaires: