lundi 21 avril 2014

...



 AHO
Mi-anomalocaris mi-humain
Homme
Age inconnu
Amphibien mais préfère de loin l'eau à la terre
Sa carapace lui sert de squelette, car son squelette interne n'est pas très élaboré
Amical, tendre, aidant, un peu timide et pas vraiment assuré et confiant en soi.


Pokemon pour l'artdex du Graph ~
Le deuxième est un test de sans line, j'ai vraiment envie d'exploiter cette technique :0
Je crois que c'est pas trop mal pour un début ~

>> HOMESTUCK ZONE <<


Fais à partir d'une base tirée du webcomic original
La manière dont j'ai collé le symbole sur le tshirt fais un peu pitié mais sinon je crois qu'il est plutôt réussi :3 (même si le sang est un peu random, surtout dans les cheveux otl)


Je me souvenais plus si je l'avais déjà poster ici D: 
Désolée si c'est le cas u_u
du coup il date un peu uh
So, Ersiolsprite, un perso de l'histoire :3
Très très fun à dessiner ~

o/
Tschüss

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la demoiselle pixelisée qui pisse le sang :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci °v°
      Mais pour celle là j'ai utilisé une base, donc bon le mérite ne me revient pas ~
      Praid hussie //avion

      Supprimer