mercredi 25 décembre 2013

Blblbl

Ô MON DIEU TANT DE POST EN SI PEU DE TEMPS
(Ha ha, oui 2-3 post en 1 mois c'est tellement exceptionnel )

Donc, joyeux nowel déjà :D
Keur sur vous, que les lémuriens catta vous accompagne :>

Et sinon, juste un truc :3 Qui m'a pris un certain temps par ailleurs.
Mais franchement, c'était jouissif à dessiner %D

Un super *se prend une brique* fanart qui bouuuuuge 8D

Hé hé, j'ai cadré comme une sagouine, comme d'habitude \°3°/

Donc un fanart pour LulaPaul (c'est pas LUI c'est une loutre, certe, mais voila c'est pour le délire) et Poké 116,  un pokégraphiens :>

Aussi, de gauche à droite : Mwa (°u°); Paul la loutre; Poké116 et son typhlosion et Lula :3
Joyeux noël bande de gens, en espérant que ça vous plaise \o/

(et notez au passage la qualité de l'animation)

6 commentaires:

  1. Ho mais c-c'est trop mignon ! :3 Merciii beaucoup ! :D
    Keurs et câlins ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Câlin <3
      C'était long à faire, mais en même temps c'est tellement jouissif %D
      Et puis j'adore tellement dessiner ton avatar ^ ^
      Héhé maintenant tous les concernés l'ont vu, sauf Paul :D

      Supprimer
  2. Gaki,on fait un dessin à plusieurs ici -> http://flockdraw.com/LetsGo
    J'espère qu'on se croisera ! >w<

    RépondreSupprimer