samedi 21 décembre 2013

Meep meep

Bonjûûûûûûûûr :D

Vu que je viens de galérer pendant 1 demi heure à faire la déco, j'en profite pour vous montrer les dessins. L'histoire de dire que je poste.


La nouvelle bannière. Dont je suis assez contente de la colo de la peau :>
Et qui normalement était en .png avec un fond transparent mais BON blogger n'aime pas les bannière en .png


(donc en théorie elle était comme ça, sans l'espèce de couche verte rajoutée à l'arrache et qui raccorde mal avec le fond)


Et le dit fond lui aussi fait à l'arrache, mais que j'aime encore bieng :) 
(ET PUIS LOOK AT THIS FACE)

Donc en cette matinée de début de vacances (YEAAAAAAAH), c'était bidouillage de programme blogger :>
Si ça rends mal ou même juste zarbouille, surtout au niveau des liens, dites le et j'essayerai de régler ça.

*fouille dans ses docs pour voir si y'a pas des trucs qui traînent à montrer*

 Et uiiiiiii :D Un nidoking pour l'artdex du graph (que j'essayerai de mettre en lien avec une image, mais c'est pas gagné d'avance)
(Ce pomon gère tellement du pâté, c'pas possible)
J'ai besoin d'avis sur la colo, par ailleurs :3 (Haha oui j'ai TOUJOURS besoin d'avis sur la colo, belle observation x'D)

Eeeeeeeet le tag de Dore, une pokégraphienne :D C'était depuis un bout de temps sur mon Da, mais bon on va le mettre ici aussi hein. Tant qu'a faire.

(profitez donc de ce line si soigné, de cette colo aboutie et de ces réponses réfléchies et intelligentes)

Allez tschüss, bonnes vacances et joyeux noël bandes de gens :D

2 commentaires:

  1. Ta nouvelle déco' elle est coule ! c:
    Holidays ! o/ Je vais pouvoir faire pleins de trucs !
    Genre … Dormir,geeker et dessiner ? x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aye, thank you :D
      Ouais, ça faisait longtemps qu'on attendez tous les vacances ! Ce fût une DURE semaine e____e
      Oui, moi aussi je vais avoir des vacances trèèèèès chargées je pense :3

      Supprimer