mardi 31 décembre 2013

Kapoukouink kapoukouink


Je suis définitivement une référence en matière de style

Un fucking bonnet à oreilles de panthère des neige quoi
Hell yeah dude

Héhé oui, encore des test de colo, je ne vis que de ça %D
Mais là j'aime bien le résultat :D (pour une fois)

(avec un titre troptrop génial, n'est ce pas)

10 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien le rendu,ta colo est chouette avec les textures étout ! .w.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci >u<
      Et tu sais quoi ? J'ai trouvé un autre site de dessin en simultané :D AVEC DU SMOOTHING
      http://awwapp.com/ faudra qu'on fasse un truc un de ces quatre /o/ (y'a moins de couleurs mais sinon c'est très le swagg parce que y'a du smoothing)

      Supprimer
    2. Ho je vais aller vouar ! :3 Sinon on refait comme hier avec la même adresse url ! ^^

      Supprimer
    3. Je te laisse gére ;>
      On va encore s'amuser %D

      Supprimer
    4. Désolée pour ton message sur mon bloug j'avais pas vu ! :( Mais c'est pas pratique aussi,t'a pas fb ? >.<

      Supprimer
    5. Nop, mais j'ai skype (bien qu'il soit à bannir parce que avec window8 ça buuuug >^<) et les tchat gmail, et puis tu peux m'envoyer des mails, vu que je les vérifie 1 million de fois dans la journée ; u ;

      Supprimer
    6. D'acc' ! :3 Faut que je pense à regarder mes mails alors ! x) Et faut que je me crée skype … Comme ça je verrai ta tête ! %D

      Supprimer
    7. Pas gagné, j'ai TECHNIQUEMENT pas droit au hangouts et autres appels vidéo :3
      *se tire une balle*
      Et pis je te dit skype c'est.... à éviter x)
      Toute manière sur Gogol+ y'a des appels vidéo hein = u =

      Supprimer
  2. Désolée désolée désolée j'avais pas vu ! :( J'ai dessiné tu pourra aller voir ! é.è

    RépondreSupprimer
  3. Si toi aussi tu fais rien au nouvel an ! 8) -> http://flockdraw.com/2013-%3E2014

    RépondreSupprimer